Livraison et service

Tous les systèmes EuroCave sont bien connus pour leur facilité d’utilisation et leur durée de vie exceptionnelle. Ceci est, bien entendu, en grande partie grâce aux produits de qualité supérieur développés par EuroCave mais également au service de qualité offert à tout moment. Vous pouvez ainsi profiter de manière optimale de votre cave à vin, vos sytèmes de rangement ou système de vin au verre. Suite à votre acquisition ou plusieurs années plus tard, vous pouvez compter sur le service EuroCave.

Livraison et installation

EuroCave applique les conditions de livraison suivantes pour :

  • Les caves à vin : votre cave à vin est livrée à votre domicile et installée par notre service après-vente spécialisé. Notre personnel déballe votre produit, le met en place, vous donne les informations nécessaires et vous débarasse de l’emballage. Pour une installation à l’étage nous demandons un supplément de 78,51€  HTVA. Nous n’encastrons jamais d’armoires à vin, pas même les modèles spécialement conçus pour l’encastrement. Veuillez consulter votre fournisseur de cuisine ou votre architecte d’intérieur.
    Remarques : les caves à vin de la marque ArteVino font exception, voyez les conditions de livraison en ligne.
  • Nos sytèmes de rangement, climatiseurs de cave à vin et systèmes de vin au verre sont livrés gratuitement à votre domicile à partir de 1.000 €, à l’exception de Gardevin pour lequel nous comptons des frais de transport. Pour les commandes inférieures à 1.000 €, nous facturons les frais de transport et d’administration. Nous nous référons pour cela à notre liste de prix. Le service d’assistance d’EuroCave se déplace avec un camion avec hayon et un transpalette et dépose votre commande au premier obstacle (généralement le premier seuil, mais cela peut être le début d’un chemin de sable ou de gravier, par exemple). Vous devez donc encore mettre votre acquisition en place et l’installer. Bien entendu, le service après-vente d’EuroCave peut également le faire pour vous. Le prix pour l’installation est disponible sur demande.

Délai de livraison

Les caves à vin EuroCave sont fabriquées selon vos spécifications. Le délai de livraison est de six à huit semaines. Cependant, nous disposons toujours de quelques caves en stock, ce qui nous permet de pouvoir livrer plus rapidement. Pour les aménagements de cave, les climatiseurs et les accessoires, le délai de livraison est généralement plus court.

Livraison sur appel

Lorsque vous allez déménager ou rénover, il se peut que la date exacte de la fin des travaux ne soit pas encore connue. Mais une fois le grand jour arrivé, vous désirez pouvoir disposer rapidement de votre cave à vin ou de votre aménagement de cave. Ainsi, nous vous offrons la possibilité de vous livrer votre commande sur appel. Demandez les conditions à votre conseiller commercial.

Entretien et réparation

Nous partons du principe que vous allez profiter de votre aquisition sans aucun souci pendant de nombreuses années. 99% de nos clients ne rencontrent aucun problème. Cependant, vous tenons à vous offrir le meilleur service dans le cas ou quelque chose ne fonctionnerait pas correctement ou à souhait. Que pouvez-vous attendre du service EuroCave :

  • De nombreux fabricants sous-traitent les ventes et les services à des revendeurs ne disposant pas toujours de l’expertise technique spécifique. EuroCave est accessible à tout moment et notre personnel du service après-vente dispose d‘une connaissance approfondie de tous nos systèmes.
  • Un service après-vente EuroCave. Dans la plupart des cas, nous effectuons nous même le service. Si vous rencontrez un problème avec votre système, notre personnel du service après-vente prendra contact en direct avec vous. De nombreuses réparations peuvent être solutionnées directement mais dans certains cas, votre système devra être réparé en atelier et/ou retourner à l’usine.
  • Produits de remplacement. Dans le cas où nous devons reprendre votre cave à vin ou votre climatisateur de cave pour le réparer en atelier, nous pouvons dans la plupart des cas vous proposer un produit de remplacement, afin que vos vins ne manquent de rien. Demandez les conditions à notre collaborateur du service après vente.
  • Pièces de rechange pour presque chaque système. Contrairement à de nombreux fournisseurs, nous conservons en stock même les pièces de rechange de nos systèmes les plus anciens. Par conséquent, le remplacement complet de votre système n’est pas toujours nécessaire.

Les entreprises coopérantes

Houpline BVBA
Nijverheidslaan 25
8580 Avelgem

Electro Hersteldienst
Korrestraat 8
9550 Herzele

Devergnies Installatie
Rue Saint Blaise 35
6200 Bouffioulx

Fregiric bvba
IJslandstraat 5
8400 Oostende
T. +32 59 70 51 92
info@fregiric.be
note : pour la région de Flandre-Occidentale